Le FIEF2024 est organisé en marge du XIXè Sommet des chefs d'Etats et de gouvernements de la francophonie

Panéliste FIEF2024

Benjamin BOUTIN

Edouard de BOYSSON est salarié du groupe ATOS/EVIDEN/BULL, une entreprise de 90.000 employés, spécialisée dans l’intégration de système, et productrice d’hyper-calculateur, connue actuellement pour ses solutions de Cyber Sécurité primée à l’OTAN et pour les Jeux Olympiques, présent dans 60 pays. Mr de BOYSSON est Directeur de la Chaire EVIDEN.CY, un mécénat pédagogique au profit de CY University (12.000 étudiants par an), dont il occupe la direction des programmes de la formation continue au sein de la grande division CY Tech, depuis janvier 2024.

Il a travaillé pendant 30 ans, principalement dans la transformation des grandes groupes, par le déploiement du progiciel de gestion SAP, module finance & intégration, dans plusieurs pays du monde, il forme des futurs diplômés BAC+6 au Mastère de Spécialisation « ERP Management » de la Conférence des Grandes Ecoles, et en intelligence économique au sein de la filière ingénieur Cyber Securité, accréditée de la Conférence des Titres d’Ingénieur. 

De plus, Edouard de BOYSSON est présent dans le monde associatif, tel que les anciens de l’Ecole de Guerre Economique et censeur externe du réseau professionnel des Dirigeants Commerciaux de France.